Lipoaspiration

Le principe de la lipoaspiration consiste à retirer de manière sélective la graisse située sur certaines zones du corps. C’est une opération qui ne fait pas maigrir mais qui permet de redessiner les contours de la silhouette.

Ce qu'il faut savoir

 

La graisse est retirée à l’aide d’une canule en aspiration, ce qui nécessite de toutes petites cicatrices le plus souvent cachées dans un pli.

 

Seules certaines zones sont accessibles à cette technique (abdomen, hanche culotte de cheval face interne de cuisse, genou , bras, mollets).

L’opération

 

L’opération se déroule au bloc opératoire sous anesthésie générale, et la durée varie de 1 à 2 heures en fonction du nombre de localisation à traiter.

 

Dans les suites de l’opération le résultat n’est pas visible tout de suite car la graisse retirée est remplacée pas du sang de de la lymphe.

 

Pour réduire les gonflements  il faut porter un vêtement de contention (panty ou gaine) pendant trois à quatre semaines jour et nuit.

 

Le résultat s’apprécie après quelques mois. Pour avoir un bon résultat il est important de bien évaluer les qualités élastiques de la peau avant pour que celle-ci  se redrappe sur son nouveau volume sans faire de plis.

  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • Wix Google+ page
Lipoaspiration (1)

Lipoaspiration avant

Lipoaspiration (2)

Lipoaspiration après

Copyright 2016 - Docteur Benoit Couturaud

6 rue Puvis de Chavannes 75017 Paris

 

Pour prendre 
rendez-vous :
01 44 40 02 35   ou clic

18 rue Pierre et Marie Curie

75005 Paris