

Ride du lion, de la patte d'oie... faut-il commencer le botox ?
Pour diminuer les rides deux solutions possibles. Combler la ride avec de l'acide hyaluronique (lèvre sillon naso génien ...) ou paralyser le muscle qui plisse la peau (front ride du lion). Même si l'on peut réaliser ces injection à toute âge il est important de s'adresser à un chirurgien spécialiste qui pourra vous faire dans une premier temps un diagnostic précis et vous conseiller au mieux dans les choix possibles.


Chirurgie esthétique : le succès de la French touch, le naturel à la française
Les femmes de plus en plus privilégient par dessous tout le naturel dans le rajeunissement. A toute âge il est possible de lutter contre le viellissement cutané, de la protecion solaire dans l'enfance et après, de la bonne hydratiation de la peau (séche grasse ou mixte) jusqu'aux injections et à la chirurgie. La france et ses chirurgiens pris pour exemple !


L’extravagante histoire du soutien-gorge qui détectait les cancers du sein
Toute la prudence est de mise dans le dépot de brevet de ce soutien gorge qui détecterai les cancers du sein. Pas d'étude scientifique à la clé, un espoir néanmoins une procédure de dépistage pour les pays les plus défavorisés. (lire l'article)


Un soutien gorge anti ride, prouvé scientifiquement.
Pour les femmes qui dorment sur le coté ou sur le ventre, il peut arriver avec le poids du sein que la peau du décolleté se plisse et finisse par faire des rides. Ce soutien gorge est une mousse qui maintient l'écartement des seins la nuit et réduit au maximum ce défaut. La décollette.


Un soutien gorge pour dépister le cancer du sein ?
Un étudiant Mexicain invente le soutien gorge qui dépisterai le cancer du sein. Composé de capteurs qui détectent les changements de texture de la peau, la chaleur et la couleur, il suffirait de le porter 60 à 90 minutes par semaine, le tout relié à une application puis consulter un médecin!


Augmenter ses seins sans cicatrice à tout age
Il est possible d'augmenter la taille de ses seins en réinjectant sa propre graisse. C'est définitif et naturel.